Un clin d'oeil

Publié le par raphou



  Donnez votre avis sur la longévitée, ou sur la durée de vie des tamas et des inconvénients du fait qu'ils ne sont plus autorisés à l'école . Est-ce que les concepteurs de tamas ne peuvent pas faire une amélioration, genre une garderie  " pause dans la journée ..... etc ..

Publié dans tamagotchiraphou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve que les tamagotchi ne vive pas assé longtemps et qu'il faudrait que quand ils soit "bébé" ils est une créche. Quand il sont "enfant" une école, quand ils sont adolesens un collége aprés un lycée et enfin un travail.Mais j'ai la version jinsei 4 et elle est beaucoup mieux enfin c'est mon avis que les autre version car j'ai la version la 1 la version tama connection 2 version 3 et uns version 4<br /> En tous les cas je trouve ton site très bien je te félicite !!! Encore BRAVO !!!<br /> Pauline 10 ans
Répondre