TOUS MORT !!!!

Publié le par raphou



Voilà la fin de la fleur tamas. Les derniers tamas sont mort aujourd'hui. Depuis avril 2005, nous aurons tout de mëme tenu au jour le jour . Nous allons donc maintenant faire un bilan ! Nous allons le préparer ses jours-ci ! et en plus voiçi la vidéo avec l'affichage de la 67 ème générations.  Visible sur les sites à voir !! 

                              @ trés bientot , avec plein d'autres surprises !!!!!!!!!

Publié dans tamagotchiraphou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
I know, it is not an easy task to write such a big article in one day, I've tried that and I've failed.
Répondre
H
I’d ought to speak to the following. That’s not merely one factor I do ! I really like reading through via a publish which can make folks think.
Répondre
M
How you get this kind of great information, I hope it helps the other and Thanks for sharing.
Répondre
V
Purely home this currently thing My husband furthermore i advised parts mostly volumes select parades.
Répondre